Qui sommes-nous ?

Mélanie

Coordinatrice

“Je suis originaire de Grez-Doiceau, j’y ai toujours vécu, j’aime mon village et j’ai envie d’y faire des activités différentes.


Passionnée par la scène, j’ai découvert le stand up il y a quelques années. J’aime beaucoup l’ambiance café théâtre et la proximité avec les artistes que j’ai découvert au Kings of Comedy Club à Ixelles, cela donne des émotions fortes et intenses. 


Je trouve dommage d’être limité à Bruxelles ou à d’autres grandes villes pour profiter de ce style de spectacle et j’ai envie de les sortir de là. Je viens de fêter mes 40 ans et c’est pour moi, un nouveau challenge dont je suis très fière.”

Salim

Responsable Technique

“Je suis également originaire de Grez-Doiceau, je travaille dans l’événementiel et j’ai développé un concept de bar d’été à Grez-Doiceau, Le Spot de la Suggestion. 

J’ai envie de mettre en avant les talents belges et de notre région.

Grâce à mon métier, j’apporte un œil professionnel sur la technique, la mise en scène et la mise en lumière des talents. Jeune papa, j’ai envie de nouveaux défis et notre duo est vraiment complémentaire dans ce magnifique projet.”

Le Comedy Spot c'est la scène montante du Stand up Comedy à Grez-Doiceau. 5 humoristes, confirmés, amateurs ou totalement débutants, se succèdent sur scène dans une ambiance détendue avec notre super MC, Bilal !

Le Comedy Spot est une asbl créée par Mélanie Mouvet & Salim Ayoute. Passionnés, tous les deux, par l’évènementiel et le monde du spectacle, nous avons envie de mettre en avant la nouvelle scène d’humour belge et donner de la visibilité à des artistes confirmés, amateurs ou totalement débutants.

Originaires du Brabant wallon, nous avons l’ambition de sortir ces spectacles de Bruxelles et des grandes villes pour les faire découvrir à un public plus large.

Pourquoi ce serait toujours au public de venir au spectacle ? La scène pourrait aussi venir à eux !

Le Comedy Spot, c’est avant tout, un concept où tu viens “comme à la maison”, un accueil familial, une proximité avec les artistes, une convivialité et tout ça sans chichis.

Notre volonté première, c’est de respecter les artistes qui sont sur scène, qu’ils se sentent en confiance dans un endroit où le public sera bienveillant, chaleureux, car lui aussi se sentira bien accueilli, comme à la maison.

Dans un premier temps, nous vous proposerons 4 spectacles par an à Grez-Doiceau, ainsi qu’entre 10 et 20 spectacles en itinérance aux alentours de Wavre, Chaumont, Nil Saint Vincent et où le vent nous portera. Le concept est assez simple, 5 humoristes et un présentateur pour animer la salle et introduire les artistes. Nous vous demanderons un petit PAF d’entrée afin de valider votre réservation, les artistes seront rémunérés uniquement grâce à votre générosité lors de la sortie “au chapeau”.